Cantine

Modalités d'accès

La ville de Peyruis propose un service de restauration scolaire pendant la pause méridienne, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, pour les enfants âgés de 2 à 12 ans, s’ils sont scolarisés aux écoles de Peyruis.  

Il a lieu dans le bâtiment proche de l’école maternelle, pour tous les élèves. Les enfants sont encadrés par du personnel communal. 

- Fonctionnement général :
Pour y accéder, vous devez vous inscrire à la régie, munis d’une attestation de votre quotient familial car les tarifs sont dégressifs. Cela vous donnera accès aux réservations qui sont à effectuer au plus tard le jeudi de la semaine précédente, à la régie, ou sur le site de la mairie, via le portail famille. Le paiement valide l’inscription de votre enfant.

En cas d’absence, les parents préviennent impérativement la Régie avant 9h00.

La boucherie-traiteur « Chez Marc » est le prestataire qui s’occupe de préparer et livrer les repas. Les menus sont consultables ici. Les boulangeries du village fournissent le pain à tour de rôle.

Les enfants qui ont besoin de repas particuliers pour des raisons cultuelles ou médicales doivent être signalés lors de leur inscription par les parents. Si le fournisseur des repas ne peut leur garantir ce service, la mairie se réserve, pour des raisons de sécurité, le droit de ne pas accepter l’enfant à la cantine.

Pour avoir plus d’informations, vous pouvez consulter le règlement intérieur et contacter directement la régie.
Tarification  :
De 1€ à 4,20€